Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MoveForGames
Publicité
Le mot de la Rédac

ATTENTION :
MoveForGames s'est transféré !
Rendez-vous sur https://www.moveforgames.com pour poursuivre l'aventure tous ensemble !

5 août 2016

Les nouveautés notables de Pokémon Lune et Pokémon Soleil

Très attendue par les nombreux fans des Pokemon, la date du 23 novembre commence à se rapprocher doucement, et, pour l'occasion, Nintendo a levé le voile sur différents aspects et sur le contenu prévu ; accrochez-vous bien, il semblerait que Pokemon Lune et Pokemon Soleil soient les plus complets à ce jour !

Les nouveautés notables de Pokemon Lune et Pokemon Soleil

Du côté de Nintendo, l'on a récemment dévoilé quelques nouveautés ; ainsi que des personnages, que l'on découvrira dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, à sortir le 23 novembre, uniquement sur les consoles portables de Nintendo. Dans la liste des nouveautés, l'on retrouve les capacités Z. Dans les faits, ces dernières permettent d'utiliser des attaques d'une puissance incroyables, et changeantes en fonction du type de votre Pokémon. Utilisables une seule fois par combat, ces capacités peuvent changer le déroulement d'une bataille.

Se déroulant sur l'archipel d'Alola, le nouveau terrain de chasse des dresseurs Pokémons permet de vivre une aventure nouvelle, ponctuée par des épreuves mettant la force du joueur dans la balance. Dans ces combats, c'est face à un Pokémon dominant qu'il va falloir s'imposer ; attention, puisque ce dernier va pouvoir appeler du renfort au cours du combat.

Les nouveautés notables de Pokemon Lune et Pokemon Soleil

Au cours des différentes années, les joueurs pouvaient déjà utiliser des vélos pour des déplacements plus rapides, mais dans Pokémon Soleil et Pokémon Lune, les montures prennent du service et, outre l'aspect esthétique, elles pourront dégager des obstacles sur votre chemin. Que l'on soit sur terre ou sur l'eau, cette nouvelle fonction permet d'apporter un vent de fraîcheur non-négligeable dans un univers parfois trop restreint.

noadkokoaloha

sablaireaualola

feunardalola

 

 

 

 

Enfin, dernière information ; et non des moindres, des nouveaux Pokémons ont été dévoilés, dont des Pokémons de la première génération, qui, pour s'adapter à ce nouveau lieu, ont dû évoluer. Ainsi, l'on retrouve un Goupix et un Feunard de type glace, mais également un Sabelette et un Sablaireau. De son côté, Noadkoko a également muté, lui offrant un plus long cou et une quatrième tête, située au bout de sa queue.

Voici d'ailleurs une vidéo qui vous permettra de mieux découvrir les prochaines nouveautés de Pokémon Soleil et Pokémon Lune, de quoi faire patienter cinq minutes de plus les plus impatients, entre deux parties de Pokémon GO.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité